Besoin d'aide ?
Demandez un devis !
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Notre préoccupation = Votre satisfaction

DéLAI DE LIVRAISON

Nous mettons tout en place pour assurer une livraison sécurisée et de qualité pour satisfaire nos clients en assurant un service de livraison tout au long de la semaine, du lundi au vendredi. Les délais sont exprimés en jours ouvrés. 48 heures pour les articles en stock.
Les articles textiles et gros équipements sont livrés dans un délai de 20 jours maximum.

SAVOIR où EST MON COLIS

Une fois le colis envoyé, nous vous enverrons immédiatement un e-mail avec un lien, et vous pourrez suivre la livraison du colis sur les sites Web de nos transporteurs. Vous pouvez également accéder à tout moment au suivi de livraison de la commande en cours dans l'espace «Mon compte» de la rubrique «Mes commandes». Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur cette section pour accéder aux détails de votre dernière commande et numéro de colis.

VéRIFICATION DES COLIS

Nous vérifions l'état de la marchandise et le nombre de colis à la sortie de notre entrepôt. Lors de la livraison de votre commande, nous vous recommandons de vérifier en présence du livreur:
       - si le nombre de colis correspond au bon de livraison,
       - si le colis est ouvert ou a un trou, vérifiez la marchandise dans le colis pour voir s'il manque quelque chose,
       - si l'emballage est endommagé, vérifiez le contenu pour voir s'il y a des pièces endommagées ou endommagées. En cas de problème, des réserves spécifiques doivent être faites (ex: colis ouvert, 1 colis manquant ou endommagé, 1 colis endommagé ou cassé, etc.) et signer le document d'expédition du chauffeur. Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du destinataire de faire des réservations en cas de dommage, perte ou perte.

Notre préoccupation = votre satisfaction
13 rue Marie Curie
ZI Pointe à l'Abbé
91700 Villiers sur Orge
userfile-text-o